Je suis en CP Niveau 2 : Les anniversaires

Mise à jour le , par
Couverture du livre Je suis en CP les anniversaires

Toute l'année

Les enfants ont besoin de livre pour apprendre à lire, à bien lire. Pas de ceux qui pourraient s'avérer trop simples, trop accessibles, ni de ceux qui au contraire pourraientt se montrer trop compliqués et les effrayer. Aussi, Castor Poche propose une collection spéciale dont est issu ce ce livre Je suis en CP Niveau 2 Les anniversaires.

 

Le but de cette collection est de proposer une aventure, un vocabulaire, adaptés à un niveau scolaire particulier. Cette histoire raconte donc l'organisation d'un anniversaire de triplés, la confection des gâteaux et la fête en classe en compagnie de la maîtresse.

 

L'avis d'Allofamille sur Je suis en CP

 

Ce livre a été écrit par une enseignante de CP et testé dans les classes. Vous pouvez donc avoir toute confiance dans la qualité des textes. Une petite note est adressée aux parents en début d'ouvrage pour les accompagner dans l'apprentissage de leur enfant. Pour aller encore plus loin dans l'encadrement, il est bien spécifié sur le livre que le Niveau 2 correspond aux acquis du deuxième trimestre de l'année scolaire.

 

Avec toutes ces informations claires et précises, impossible donc pour les parents de faire le mauvais choix !

 

Je suis en CP, niveau 2 Les Anniversaires, par Magdalena et Emmanuel Ristord, Castor Poche benjamin, Flammarion.

 

Acheter Je suis en CP, Tome 10 : Les anniversaires

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.