Notre avis sur Beast Quest : Tome 1 - Le dragon de feu

Mise à jour le , par
Couverture de Beast Quest Dragon de feu

Toute l'année

La saga Beast Quest, disponible sous les couleurs de la Bibliothèque Verte, entraîne le jeune lecteur dans un univers médiéval fantastique. Tom, le jeune héros de cette aventure, longue d'une trentaine de volumes, a pour unique souhait de devenir chevalier. Un rêve qui l'oblige à traverser de nombreuses épreuves, souvent épiques et de lutter contre des créatures dangereuses, comme le dragon de Feu pour ce premier tome.

Mais Tom n'est pas seul. Son amie, Elena, l'accompagne et le soutient dans ces aventures, et l'aide à traverser le royaume d'Avantia. Le jeune héros risque de se frotter à plus fort que lui, mais il ne manque pas de courage...

 

L'avis d'Allofamille sur la saga Beast Quest

 

L'aventure s'adresse avant tout à des enfants de six ans. Il est donc inutile de proposer cette saga à des lecteurs plus âgés. Le jeune Tom est un personnage attachant et ses aventures sont assez captivantes pour tenir en haleine un public en pleine découverte de la lecture.

 

"Aventure captivante et personnages attachants"

 

La bibliothèque verte s'attache ici à offrir avant tout un livre accessible. Avec ses gros caractères et ses nombreuses illustrations, Beast Quest fait l'habile transition entre les livres d'images de la petite enfance et les prochains livres plus sérieux qui arriveront plus tard.

 

Beast Quest - Le dragon de feu, Adam Blade, La Bibliothèque Verte, Hachette Jeunesse.

Acheter Beast Quest, Tome 1 : Le dragon de feu sur Amazon

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.