Le réveillon de Polochon

Mise à jour le , par
le-reveillon-de-polochon

Toute l'année

Nous sommes le 24 décembre, Polochon, l'Ours et Lili, la Souris finissent d'installer leurs dernières décorations de Noël. Polochon est très fatigué et souhaite aller se coucher mais Lili n'est pas du même avis et veut attendre le Père Noël. 


Chouette, pour une fois, Polochon accepte de rester avec elle. Pour fêter ça, Lili décide de préparer le repas préféré de son ami mais il manque certains ingrédients pour que tout soit parfait. Son panier sous le bras, elle décide d'aller faire quelques courses sans plus tarder. Malheureusement la nuit commence à tomber et Lili doit rapidement trouver un endroit pour se réfugier. Quelle tristesse, le réveillon est gâché ! Soudain, elle entend des bruits au loin... Est-ce Polochon qui vient la sauver ?


L'avis d'Allofamille sur « Le réveillon de Polochon »


Voilà une bonne histoire à raconter à vos enfants au pied du sapin. Les petits comme les plus grands se laisseront embarquer dans cette aventure pleine de rebondissements. Un beau récit d'amitié avec un fond de magie de Noël, il n'y a rien de tel pour faire patienter les bouts de choux avant l'arrivée des cadeaux. Ce livre est conseillé aux enfants dès la naissance. 

« Le réveillon de Polochon » est un livre écrit par Bénédicte Carboneill, aux Editions du Pas de l'Echelle.

 

 

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.