Le Carnaval de Dora

Mise à jour le , par
le-carnaval-de-dora

Toute l'année

 

C'est le Carnaval ! Chouette, Dora va pouvoir se déguiser. Babouche aussi adore les déguisements mais il ne sait pas quel costume choisir. Dora lui propose donc d'aller voir en quoi sont déguisés ses amis pour lui donner quelques idées supplémentaires. 


Tico est en cow-boy, Totor est en part de pizza, Véra est en ballerine et le cousin Diego est en plongeur sous-marin. Ça y est, Babouche sait désormais quel costume il va enfiler ce soir, mais chut, c'est une surprise. En rentrant chez elle, Dora décide se déguiser en chat. Quelques heures plus tard, les invités arrivent mais où Babouche peut-il bien être ? Quel est son déguisement ? Vous le découvrirez très rapidement...


L'Avis d'Allofamille sur le Carnaval de Dora


C'est bientôt Mardi-Gras ! Pour vous mettre dans l'ambiance, n'hésitez pas à lire, avec vos enfants, Le Carnaval de Dora. 


L'histoire est courte, facile à lire et donc parfaitement accessible aux enfants à partir de 3 ans. Au fil de l'histoire, les petits seront amenés à retrouver des objets cachés au sein des illustrations et à compter des objets, mais ce n'est pas tout. 


Le livre le Carnaval de Dora permet également à vos enfants d'apprendre quelques mots d'anglais. En effet, le récit est ponctué de mots simples en anglais. Vous trouverez les traductions dès le début du livre. 


En bref, si vous avez envie d'un livre interactif, amusant et éducatif pour vos enfants, nous vous conseillons vivement le Carnaval de Dora. 


Le Carnaval de Dora est un livre de Christine Ricci aux éditions Albin Michel Jeunesse. 

 

Achetez Le carnaval de Dora : Mes premiers mots d'anglais avec Dora ! sur Amazon

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.