Les contes de la petite boutique : les livres personnalisés

Mise à jour le , par
Couverture d'un livre personnalisé

Toute l'année

Cette collection de livres personnalisés vous proposent de mettre à l'honneur votre enfant dans une série de contes intitulée "Les contes de la petite boutique de la rue d'en face". Une dizaine compose cette collection, dédiée aux plus de cinq ans. Pour se distinguer des autres collections du genre et de l'offre traditionnelle des livres personnalisés, cette maison d'édition mise sur le talent de son auteure, Cécile Dardalhon et de ses histoires inédites, ainsi que sur les illustrations de Julie Quintard.

 

L'avis d'Allofamille sur les Contes de la petite boutique de la rue d'en face

 

Cette collection tient effectivement ses promesses. L'histoire qui nous a été donnée de lire s'apparente à une vraie aventure, charmante, idéale pour le public visé. Quant aux illustrations, Julie Quintard nous emporte dans son univers, assez gai et coloré. C'est donc réellement un vrai livre qui vous attend, un vrai conte, une vraie histoire pour enfant. Beaucoup de livres personnalisés n'offrent pas une telle qualité dans les textes.

 

Le livre dont votre enfant est le héros

On regrette simplement l'impossibilité de choisir, au moins, la couleur de cheveux de l'enfant, sensé représenter votre enfant. Le petit garçon est brun, la petite fille est blonde. Si ce n'est pas le cas de vos enfants, le degré de personnalisation reste limité au nom de l'enfant.

 

On apprécie aussi le coffret des dix Contes de la petite boutique réunis qui, grâce aux dessins de chaque tranche des livres, formeront une fois réunis une nouvelle illustration. Ce qui, dans une bibliothèque, crée son petit effet.

 

Les contes de la petite boutique de la rue d'en face, Les enfants Roy.

A partir de 5 ans

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.