Commandant Clark : un passager bien encombrant

Mise à jour le , par
commandant-clark-un-passager-bien-encombrant

Toute l'année

Commandant Clark et tous ses compagnons parcourent la Sunny Galaxy pour porter secours aux vaisseaux perdus. Ce matin là, l'arche découvre un EFNI (Etre flottant non identifié) qui flotte dans l'espace. Toute l'équipe l'accueille dans le vaisseau car les Animatronix ont volé son vaisseau. 


Cet individu s'appelle Homer et il est fan du Commandant Clark. Malheureusement à force de vouloir trop en faire pour lui plaire, Homer énerve le Commandant qui souhaite désormais le renvoyer dans l'espace. Pour cela, ils doivent tout d'abord attaquer les Animatronix pour récupérer le vaisseau. 
Arriveront-ils à leurs fins sans se faire prendre ? Le Commandant Clark pourra t-il se renvoyer Homer à ses occupations sans le vexer ?


L'avis d'Allofamille sur Commandant Clark : un passager bien encombrant


Le Commandant Clark est un livre amusant pour tous les enfants qui aiment les histoires dans l'espace, les vaisseaux spatiaux etc... Ils apprécieront les différents personnages qui ont chacun leurs traits de caractères et leur personnalité. 


L'ouvrage contient à peu près 50 pages, il est donc recommandé aux enfants ayant déjà un bon apprentissage de la lecture (à partir de 6 ans). Les illustrations sont sympathiques et font penser aux cartoons. 


Commandant Clark : un passager bien encombrant est un livre de Baptiste Mataf aux éditions Bayard Poche. 

 

Achetez Commandant Clark, Tome 1 : Un passager bien encombrant sur Amazon

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.