Les deux box beauté à tester absolument !

Mise à jour le
box beaute mamans

Toute l'année

Chez Allofamille on est fan de box en tout genre : les box créatives, les box pour enfants ou encore les box de jardinage. Mais en tant que femmes et mamans, on adore aussi les box beauté. En voici deux que nous apprécions particulièrement, et après plusieurs réceptions, elles ne nous déçoivent pas !

 

 

Birchbox est leader des box beauté et on comprend bien pourquoi. Chaque mois, pour seulement 13 euros, vous recevez une box pleine de trouvailles : cosmétiques, baumes pour le corps, shampoings, soins etc... Birchbox nous trouve des marques de très bonne qualité et surtout aux ingrédients sains et naturels.

 

 

Ce qu'on aime chez Birchbox c'est tout ce qui entoure cette box. Une fiche qui décrit chaque produit et comment s'en servir, une petite surprise accompagne parfois la box : une pochette, une pince pour les cheveux par exemple. Certains produits sont des produits de démonstration donc en petite quantité, d'autres sont en "full format" ce qui est très appréciable !

 

 

Birchbox propose un accompagnement très personnel puisque vous répondez à un questionnaire qui permet de connaitre vos besoins, vos caractéristiques afin de vous proposer les produits qui vous conviendront le mieux !

Birchbox, 13 euros par mois, 5 produits de beauté en moyenne

 

 

Dans un autre genre mais avec tout autant de succès, My Little Box est très appréciée de la gente féminine et remporte un franc succès chez tous les âges.

 

 

Concentrée sur le quotidien féminin en général, My Little Box regorge de surprises et égaye le quotidien de millions de filles, jeunes femmes et femmes.

 

 

Les produits My Little Box sont toujours choisis avec soin et apportent une touche de fraicheur et de féminité à notre quotidien. Dans cette jolie boîte en carton se trouve un ou plusieurs produits de beauté, un accessoire (cheveux, foulard, bijoux etc...) des surprises Kanako (carnet, stylo, agenda) et le magazine My Little World.

 

 

C'est tout un univers lifestyle qui a été construit autour de My Little Box et chez Allofamille, on adore l'idée ! 

My Little Box, 16.90 euros par mois

 

Avec leurs deux états d'esprits complètement différents, My Little Box et la Birchbox ont tout de même un point commun : celui d'apporter de jolies surprises tous les mois.

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.