Ateliers et visites animées enfants à l'espace Dali

Mise à jour le , par
ateliers-et-visites-animees-enfants-a-lespace-dali

Du au

A partir de : 3 ans

Idéal pour : 3 à 6 ans

Durée de la sortie : - de 2 heures

Détails de la sortie enfant :

Du 5 novembre au 13 décembre 2014, l'espace Dali ouvre ses portes aux enfants pour des ateliers et de nombreuses visites animées

 

Il faut savoir que l'espace Dali situé en plein cœur de Montmartre est la seule exposition permanente de France consacrée à l'artiste. Vous pourrez y découvrir des gravures, des sculptures ainsi que des réalisations originales du courant surréaliste. Jusqu'au 15 mars 2015, 22 artistes de street art s'invitent dans le musée pour exposer les œuvres qu'ils ont réalisées en lien avec celles de Dali.

 

Suite à cette démarche, le musée a donc décidé d'initier les petits à ce type d'art en organisant des ateliers street art « Dali fait le mur » ou bien encore «La tache qui parle ». L'objectif est d'éveiller le sens artistique des enfants et de développer leur créativité.

 

Par ailleurs, si vos bout de choux aiment les histoires, vous pouvez les emmener aux visites contées et dessinées du musée. Une animatrice leurs racontera de nombreux récits autour des sculptures de Dali. Pendant ce temps, les bambins seront invités à dessiner dans leur livret pour laisser une trace de ces récits exceptionnels.

 

Pour participer aux ateliers et visites animées enfants à l'espace Dali, nous vous conseillons de vous inscrire rapidement car les places sont limitées.  

Adresse

Espace Dali

11, rue Poulbot

75018 Paris 18ème

Plus d'infos

Afficher le numéro de téléphone

Tarifs

Entre 12 et 14€

Réservation: réservation obligatoire

Horaires

En fonction des ateliers

Adaptée pour

  • Fauteuil roulant
  • Poussette

 

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.