Test de la box de jardinage : My City Garden

Mise à jour le
test box my city garden

Toute l'année

Allofamille a testé la box de jardinage : My City Garden et vous donne son avis sur cette box à destination des personnes ayant la main verte, mais pas que !

 

Les box My City Garden proposent à toute la famille de faire pousser 3 plantes de saison à l'aide de tout le matériel nécessaire. Vous pouvez choisir entre recevoir une seule box pour 25.90 euros ou vous abonner pour 6 mois à 72.90 euros (vous recevez une box tous les 2 mois, donc c'est un abonnement pour 3 box).

 

 

Test de la box de Noël de My City Garden

 

La box de Noël de My City Garden propose de faire pousser 3 plantes de saison : un fraisier, de la ciboulette et du pin. Tout le matériel est fourni et en bonus vous pouviez également réaliser une guirlande de Noël en papier.

 

 

Le matériel fourni est très complet : terreau, pots, graines. Le fraisier pousse dans le plus gros pot et la ciboulette et le pin dans les plus petits.

Avant de commencer vous devez préparer votre terreau avec le bloc de coco et l'amendement. Pour cela vous devez vous munir d'un très grand récipient d'1,5 L d'eau et surtout il ne faut pas avoir peur d'y aller avec les mains !

 

 

Une fois votre terreau prêt, vous le répartissez parmi les 3 pots et vous plantez vos graines selon les instructions des fiches, très bien expliquées soi dit en passant.

L'arrosage n'est pas le même en fonction des plantes, certaines ont besoin de plus d'eau que d'autres, il est donc important de garder les fiches lors de la pousse pour être sûr de respecter ces préceptes de jardinage.

 

L'avis d'Allofamille sur la box My City Garden

 

 

Très bien expliquée et avec un matériel très complet, la box My City Box propose une découverte du jardinage tout en douceur, même pour les personnes qui n'arrivent pas à faire vivre un cactus plus d'une semaine !

Le petit bémol est que certaines plantes proposées ont besoin de soleil et d'être dehors, pas forcément évident si on habite dans le nord ou si on ne possède pas de balcon ou jardin.

 

My City Garden

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.