Around the Words : le phénomène débarque sur Facebook !

Mise à jour le , par
logo jeu Around The Words

Toute l'année

Les jeux Facebook suivent les modes, des modes aléatoires que vous pouvez suivre, même si vous n'êtes pas joueur vous-même, par les éternelles invitations de vos amis. Cette fois, si vous souhaitez être le premier à parler d'un jeu, à être celui dans vos amis qui a découvert avant tout le monde le titre qui risque bien de faire beaucoup parler de lui prochainement, nous vous donnons un petit coup de pouce, qui bien sûr, restera entre nous. Ce jeu, c'est Around The Words, encore en phase de bêta, mais déjà plein de promesses.

 

 

Le concept

 

Si le titre de ce jeu vous mettra en tête la chanson des Daft Punk, l'univers lui, vous transportera en pleine mer en compagnie de gentilles méduses. Il est question ici de jouer avec les lettres et de réaliser une pléthore de défis. A vous donc de faire fonctionner votre cerveau à mille à l'heure, de vous battre contre le chronomètre, d'aller chercher les trois étoiles et de réaliser les meilleurs scores. Et donc de culminer en haut des classements.

 

 

 

 

Si le challenge est au rendez-vous, et grandissant au fil de votre avancée sur le jeu, Around The Words vous invite aussi à faire le tour du monde... Embarquement immédiat pour le Mexique, dans un premier temps, puis les Etats-Unis, la Tanzanie, la France et le Japon. Les environnements, les bandes sons et de nombreux clins d’œil graphiques vous transportent dans ces contrées lointaines. Un petit voyage appréciable, et amusant, tant vous chercherez les petits détails à l'écran.

 

Côté prise en main, Around The Words fonctionne sur les mêmes mécanismes que les jeux habituels sur Facebook : il faut attendre pour regagner des vies, vos amis peuvent vous en envoyer pour vous donner un coup de pouce et, si vraiment la frustration est trop grande, vous pouvez acheter des bonus pour vous aider à avancer.

 

 

 

L'avis d'Allofamille sur Around The Words

 

Une première partie en mode bêta a suffi à susciter notre intérêt, voire même notre envie à accéder à la version finale pour découvrir toutes les possibilités du titre. Les jeux de mots ont cette tendance à rapidement tourner en rond et à créer une rapide lassitude chez le joueur. Mais ici, les défis restent nombreux et Around The Words tend vraiment à ce que vous alliez chercher les meilleurs résultats possibles. A vous tirer vers le haut. A vous les étoiles, mais aussi les succès. Devenir Champion d'un pays traversé, devant vos amis et la prochaine communauté de joueurs, quelle satisfaction !

 

 

Mais l'atout majeur de ce jeu reste la possibilité de jouer en cinq langues. Vous souhaitez travailler votre vocabulaire, entretenir une langue étrangère ? Faire travailler vos enfants sur des mots simples ? Around The Words vous permet de jouer en anglais, en espagnol, en allemand et en italien, en plus du français. Et, dans tous les cas, le jeu est intégralement localisé dans ces langues. Une vraie ouverture sur le monde !

 

Testez à votre tour le jeu Around The Words sur Facebook !

 

Les +

  • Un univers gai et coloré
  • Une prise en main rapide
  • De nombreux défis et succès
  • Des challenges quasi illimités et surtout... variés !
  • La possibilité de couper la musique et de jouer en silence
  • Un jeu disponible en 5 langues
   

Les -

 

  • Exclusif à Facebook (pour le moment ?)

 

 

 

 

 

 

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.