Pars "à la poursuite de Bob l'Eponge" à l'aquarium SEA LIFE pendant les vacances de Février !

Mise à jour le , par

Du au

Aide SEA LIFE et Bob l’Eponge à sauver les océans ! Ramène ton éponge et bénéficie de l’entrée au tarif enfant à l’aquarium SEA LIFE !

 

Pour célébrer la sortie au cinéma de « Bob l'Éponge le film : un héros sort de l'eau », le 18 Février 2015, l'Aquarium SEA LIFE Paris Val d'Europe propose, en partenariat avec Paramount Pictures et Nickelodeon, de participer jusqu’au 3 Mars 2015 à un grand jeu-parcours ludique et éducatif « À LA POURSUITE DE BOB L'ÉPONGE » !

 

Muni d’une carte de jeu, d’autocollants et de leurs super-pouvoirs, les enfants devront aider Bob l’Eponge à sauver son monde en retrouvant ses amis cachés dans différentes zones de l'aquarium SEA LIFE !

 

A cette occasion et pendant toute la durée de l’événement, l’Aquarium SEA LIFE et Bob l’Eponge souhaitent rappeler l’importance de protéger le monde marin.

 

1 ÉPONGE REMISE = 1 GESTE POUR L’ENVIRONNEMENT !

 

Une opération spéciale est ainsi proposée : chaque personne remettant son éponge synthétique à l’aquarium SEA LIFE se verra offrir l’entrée au tarif enfant pendant toute la durée de l’événement !

Cette opération a pour but de marquer les esprits. En effet, « l’éponge utilisée pour faire la vaisselle est synthétique et composée de matières issues du pétrole proche du plastique et est très difficile à recycler. Elle a un impact écologique dévastateur. D’autres éponges en matières végétales et biodégradables sont de réelles alternatives pour un quotidien plus responsable et respectueux de la nature », explique Caroline Donge, Biologiste à l’aquarium SEA LIFE.

 

Un livret éducatif est également remis en caisse pour sensibiliser sur les déchets et en savoir plus sur les animaux représentés dans le film, à l’image de l’éponge de mer, du poulpe, du crabe et du plancton !

 

 

 

 

 

(Commentaires fermés)