Nextagon : l'application iOS éclipse 2048

Mise à jour le , par
logo du jeu nextagon

Toute l'année

Besoin d'un peu de nouveauté, de changer d'air et de vivre de nouvelles expériences en matière d'applications ludiques ? Si vous avez usé de vos doigts sur les carrés de 2048, vous serez certainement tenté de flirter avec les hexagones d'un tout nouveau jeu sorti sur l'App Store : Nextagon.

 

Sortie très récemment, cette application iPhone (aussi disponible sur iPad et PC) a tout du jeu addictif. Pour avancer dans le jeu, il vous suffit de créer des suites et de gravir petit à petit les échelons dans la difficulté. Avec un challenge grandissant, votre évolution doit être réfléchie, stratégique aussi, pour repousser chaque fois un peu plus votre record personnel ou celui des autres joueurs.

 

L'avis d'Allofamille sur Nextagon

 

Nextagon cumule tous les mécanismes qui caractérisent les applications gratuites et à la mode. Réussir les plus longues suites, aller chaque fois un peu plus loin dans le challenge, et vous voilà emporté, plus ou moins malgré vous, dans cette nouvelle addiction. D'autant plus que la bande son, très poétique, risque de vous envelopper dans un cocon sonore très confortable, qui ne vous poussera pas à quitter l'appli.

 

Tout est donc fait pour que vous multipliez les parties dès lors que cinq minutes s'offrent à vous pour vous permettre de battre votre dernier score.

 

Cette application Nextagon a, en plus, le mérite d'être gratuite, tant sur les supports mobiles que sur PC. La tentation est partout !

 

Faut-il jouer à Nextagon ?

 

Seule votre première confrontation avec Nextagon vous permettra de répondre à cette question. Sa gratuité encourage au moins de le tester et il serait dommage de passer à côté de cette application iOS qui a de très grandes chances de devenir la nouvelle application dont tout le monde parlera prochainement.

 

Alors que 2048 s'essouffle déjà, Nextagon apparaît comme la relève. Et sa fraîcheur fait vraiment du bien aux gros consommateurs d'applications du genre. Mais pas besoin non plus d'être joueur aguerri pour se frotter à Nextagon. Le divertissement est accessible au plus grand nombre et c'est ce qui séduit aussi.

 

Téléchargez gratuitement Nextagon sur l'App Store ou testez tout de suite le jeu dans sa version PC.

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.