Anniversaire au Hard Rock Café

Mise à jour le , par
Hard Rock Café

Toute l'année

A partir de : 5 ans

Idéal pour : Toute la famille

Durée de la sortie : - d'une 1/2 journée

Détails de la sortie enfant :

Le Hard Rock Café aime les enfants. Si vous ne le saviez pas, l'enseigne propose aux parents de prendre  en charge le goûter d'anniversaire. Le Hard Rock Café met à la disposition de l'enfant et de ses copains le salon V.I.P et des cartons d'invitations pour tous les petits invités.

 

Une animation est proposée pour les parents qui le souhaitent : spectacle de magie, maquilleuse, sculpture de ballon... Un gâteau Hard Rock café personnalisé est de la partie avec ses bougies, pour célébrer l'événement. Et l'enseigne offre même un cadeau au roi ou à la reine du jour.

 

Mais le Hard Rock Café ne s'arrête pas là et s'intéresse aux enfants tout au long de l'année. Le dimanche, les enfants ont droit à un menu servi dans une assiette en forme de guitare et un conffret de jeux (coloriages, jeux, crayons, stickers... ) Et de 13h à 16h, un artiste passe de table en table avec des animations originales. Les enfants n'ont plus à errer dans le restaurant, le spectacle vient directement à eux.

 

Enfin, le Hard Rock Café propose aux enfants de devenir membre du Roxtars Club et de bénéficier de ses privilèges : un Hot Fudge Sundae offert à chaque visite, une carte d'anniversaire et un Menu enfant en cadeau, la possibilité de participer à des jeux et concours ou encore la possibilité d'être informé des événements organisés.

 

Le Hard Rock Café s'ouvre à la famille  et vous offre une alternative pour déjeuner avec les plus jeunes ou pour vous soulager de l'organisation d'un goûter d'anniversaire.

Adresse

Hard Rock Café Paris - 14 Boulevard Montmartre

75009 Paris

Réservation conseillée pour les déjeuners, obligatoire pour les anniversaires

Adaptée pour

  • Fauteuil roulant
  • Poussette

Restauration

Restauration sur place possible

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.