Oggy et les cafards sur iPhone, iPad et Android

Mise à jour le , par
Oggy et les cafards sur iPhone, iPad et Android

Toute l'année

L'application Oggy est disponible sur iPhone, iPad et Android à partir du 10 juillet 2013 gratuitement ! Parents et enfants vont être conquis par Oggy sur iOs et Android.

 

A l'occasion de sa sortie sur nos écrans le 7 août 2013, Oggy sera aussi sur vos mobiles et vos tablettes ! Vous connaissez probablement la série animé Oggy et les cafards qui a conquit depuis longtemps les enfants mais aussi les parents. L'application Oggy sur iPhone, iPad et Android vous permettra de replonger dans le dessin animé avant d'aller voir le film.

 

Les cafards Joey, Deedee et Marky vont en faire voir de toutes les couleurs à Oggy dans ce runner qui reprend l'univers du dessin animé.

Chassez les cafards dans toute la maison afin de les empêcher de dévaliser le frigo ! Pour cela tout est permis : sauter, rouler, courir etc... Vous devez tout faire pour exterminer ses cafards qui gâchent la vie d'Oggy ! En incarnant le chat vous pourrez récupérer des pièces et défier vos amis sur facebook ! Rendez vous vite pour une aventure délirante avec Oggy sur iPhone, iPad et Android.

 

Téléchargez Oggy sur App Store

 

Téléchargez Oggy sur Android

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.