Bricolage halloween fantôme

Mise à jour le , par
Bricolage halloween fantôme

Toute l'année

A partir de : 6 ans

Tremblez carcasses ! Avec ce bricolage halloween fantôme, votre enfant va pouvoir épater ses petits camarades en leur proposant un goûter terrifiant au bon goût de sucreries, gâteaux, douceurs et d'horrifiques sets de tables !

 

Ce qu'il vous faut :

 

- toile cirée blanche ou feuille A3

- papier adhésif ou à dessin noir et blanc

- tissus noir

-crayon, colle, ciseau

 

Comment faire ?

 

Pour réaliser ce bricolage halloween fantôme, demande à un adulte de dessiner le patron de cet habitant des château hantés, tu pourras facilement trouver un modèle sur internet ou sur notre base de donnée coloriages fantôme, tu en trouveras de toutes les sortes et tu pourras ainsi varier les plaisirs, si maman ou papa sont d'accord pour jouer les artistes en herbe, biensûr ! Une fois découpé tu peux le retourner pour créer des modèles différents

 

Ensuite, découpe des yeux et une bouche dans du papier à dessin noir et colle les pour donner vie à ton bricolage halloween fantôme, il a déjà plus d'allure non ? Pour les sous-verres demande à maman de reproduire le modèle en plus petit sur du papier à dessin noir, puis crée des yeux et une bouche dans du papier blanc.

 

Voilà, tes fantômes sont parés pour le goûter ! Tu peux rajouter un côté plus effrayant à ton bricolage halloween fantôme, en incluant des yeux sur la nappe !

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.