Bricolage halloween mobile araignée

Mise à jour le , par
Bricolage halloween mobile araignée

Toute l'année

A partir de : 6 ans

Cette année vous souhaitez faire rimer 31 Octobre avec simplicité et petit budget ? Allofamille répond présent à l'appel et propose au plus jeune cet amusant bricolage halloween mobile araignée ! Qui sait ? Peut être que votre enfant se découvrira des talents artistiques !

 

Ce qu'il vous faut :

 

- rouleau de papier toilette

- peinture noire

- papier à dessin rouge et noir

- fils de nylon

- feutre, colle, ciseaux

 

Comment faire ?

 

Pour réaliser ces effrayants bricolage halloween mobile araignée, coupe en deux ton rouleau de papier toilette en carton et peins en noir l'intérieur et l'extérieur. Maintenant le papier doit sécher alors un peu de patience ! Passe le temps en découpant trois bandelettes de papier à dessin noir de 35 cm sur 1, 5cm et découpe deux ronds dans le papier rouge pour réaliser les yeux !

 

Colle ensuite les bandelettes noires à l'intérieur du bricolage halloween araignée, et enroule un crayon autour d'elles pour leur donner l'air recroquevillé, enfin dessine un rond noir sur les yeux pour former la pupille et donne la vue à cet insecte poilu en collant ses yeux !

 

Demande à un adulte pour accrocher ce bricolage halloween araignée en entourant le rouleau d'un fil de nylon et en faisant un noeud au dessus pour suspendre ton mobile !

 

Voilà une décoration à moindre coût mais monstrueuse, c'est maman qui va être contente de ce joli bricolage halloween araignée, sauf si elle a une aversion envers celles-ci...

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.