Décoration oeufs de Pâques, décorer un oeuf de Pâques

Mise à jour le , par
Décoration oeufs de Pâques, décorer un oeuf de Pâques

Toute l'année

A partir de : 2 ans

Si votre enfant est un créatif et souhaite décorer un oeuf de Pâques lui-même, laissez-le faire la décoration des oeufs de Pâques comme il le désire et permettez-lui de s'exprimer avec peintures et crayons ! Mettez à sa disposition toutes les couleurs et pots de peinture nécessaires pour la décoration des oeufs de Pâques, et admirez l'artiste !

 

Retrouvez d'abord notre guide pour savoir comment faire des oeufs de Pâques, qui vous donnera la base pour créer vos oeufs vous-même !

 

Ce qu'il faut

Des oeufs évidés

Des bâtonnets de bois

De la peinture

Des pinceaux

 

Comment faire ?

Pour décorer un oeuf de Pâques facilement et éviter que votre enfant se salisse trop les mains, piquez l'oeuf sur un bâtonnet de bois.

Commencez d'abord par peindre d'une base de couleur unie l'oeuf entier, afin de pouvoir ensuite appliquer les décoration des oeufs de Pâques par-dessus.

 

 

Décoration oeufs de Pâques

 

Puis laissez aller votre imagination : alternez les lignes, les zigzags, les pointillés, les tirets... A chaque fois de couleurs différentes !

 

 

Décoration oeufs de Pâques

 

La décoration des oeufs de Pâques permet à votre enfant de pouvoir exprimer sa créativité, et décorer un oeuf de Pâques sera pour lui une activité à la fois passionnante et amusante !

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.