Bricolage poule de pâques

Mise à jour le , par
Bricolage poule de pâques

Toute l'année

A partir de : 3 ans

Pâques approche à grands pas, les vacances se profilent à l'horizon, et c'est chaque année la même rengaine... vous cherchez désespérément  à occuper les mains et l'esprit de vos petits monstres ? L'équipe d'Allofamille est là pour vous aider, nous vous proposons de développer l'esprit créatif de vos bambins préférés avec le bricolage poule de pâques.

 

 

Ce qu'il vous faut :

 

- un rouleau de papier toilette

- des feuilles de dessin

- des bonbons (smarties)

 

 

Comment faire ?

 

Otez une bande du cylindre cartonné, d'environ 2 cm de largeur, puis incisez de légères fentes sur le dessus du rouleau cartonné et ce, à chaque extrémité.

Prenez votre feuille blanche et dessinez à présent la tête, les ailes et la queue pour ce bricolage poule de pâques. Une fois cette étape terminée, vous pouvez laisser libre cours à votre âme d'artiste, sur ce bricolage poule de pâques.

Introduisez la tête de la poule et sa queue dans les fentes prévues à cet effet, et coller les ailes de part et d'autres de la poule.

Pour imiter la paille sous la poule, vous pouvez découper de fines bandes jaunes et les éparpiller en dessous de ce bricolage poule de pâques.

 

Enfin, placez les bonbons, et dégustez ! Et voilà un joli bricolage poule de pâques avec peu de frais !

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.