Modèle de carte avec cœurs à fabriquer

Mise à jour le , par
Modèle de carte avec coeurs à fabriquer

Toute l'année

A partir de : 3 ans

Retrouvez notre modèle de carte cœurs à fabriquer si votre enfant souhaite faire une belle surprise à quelqu’un de la famille ou de ses amis, et aidez-le à bricoler. Cette création simple et peu coûteuse à faire lui permettra de passer du temps en votre compagnie sur une activité manuelle originale grâce au modèle de carte avec coeurs à fabriquer !

 

 

Ce qu’il faut :

 

Une feuille cartonnée blanche

Du papier décoré

Du carton métallisé

Une perforatrice

Du fil

De la colle

Des ciseaux

Des feutres

 

 

Comment faire :

 

Commencez par prendre la feuille cartonnée et découper un rectangle pour faire la base du modèle de carte avec coeurs, sans que les bords soient forcément réguliers.

Prenez ensuite le papier décoré (ou décorez-le à votre convenance) et découpez un gros cœur que vous collerez sur le premier rectangle.

Passez au carton métallisé et découpez à nouveau deux cœurs, mais plus petits. Prenez le fil, faites en une boucle et collez-le derrière l’un des deux cœurs métallisé, puis collez le deuxième cœur de l’autre côté.

Perforez le haut du rectangle pour y accrocher le fil avec les deux cœurs. Vous pouvez ensuite décorer le tout et écrire des petits mots avec des feutres de couleurs.

 

Vous avez créé une belle carte à offrir grâce à un modèle de carte cœurs à fabriquer vous-même et que les petits offriront sans doute pour la Saint Valentin ou la fête des Mères !

 

 

Modèle de carte coeurs à fabriquer

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.