Déguisement mamie halloween

Mise à jour le , par
Déguisement mamie

Toute l'année

A partir de : 1 an

Halloween approche à grands pas, et cette année vous souhaiter miser sur un costume original ? Alors n'hésitez plus et réalisez sans attendre ce déguisement mamie halloween, vous vous démarquerez à coups sûr des traditionnelles fantômes, vampires et sorcières !

 

Ce qu'il vous faut pour le déguisement mamie Halloween :

 

- sac à dos

- masque

- deux yeux globuleux

- journaux

- fils de nylon

- épingles

- une robe longue noire et des bas noirs, un tee-shirt noir

- un sac vieillot

- une canne

- paire de mitaines

- bonnet et pyjama rose pour bébé

- tétine

 

Comment faire ?

 

Pour faire ce déguisement mamie halloween, vous allez donner vie en premier lieu à la grand mère. Pour cela, dites à votre enfant d'enfiler un tee-shirt noir et des bas de la même couleur, attrapez ensuite le sac à dos et bourrez-le de papier journal de donner l'illusion d'optique d'un dos voûté par les années, enfilez enfin la robe noire par dessus.

 

Poursuivez  en insérant les yeux globuleux au masque afin de faire réaliste, puis à l'aide de pinces et d'attaches agrafez-le à la robe de façon à ce qu'il soit juste en dessous de son menton.

 

Enfin, donnez vie au bébé de ce déguisement mamie halloween en bourrant pyjamas et mitaines avec du papier journal. Accrochez ces dernières aux manches du pyjama à l'aide d'épingles, pratiquez une ouverture dans celui-ci jusqu'au milieu de la poitrine afin de pouvoir attacher les deux extrémités autour du cou de votre enfant, ou encore à l'encolure de la robe.

 

Finalisez ce déguisement mamie halloween, avec le bonnet, les chaussures, le sac à main, la canne et une tétine que vous attacherez autour de l'index de votre enfant.

 

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.